Chers Clients,
Face aux inquiétudes et aux questionnements liés à la propagation du coronavirus, l’ensemble des collaborateurs Getra est mobilisé pour garantir la continuité du service à chacun d’entre vous.
La santé de vos et nos collaborateurs est notre priorité.
Getra a mis en place un dispositif de télétravail afin d’enrayer la propagation du COVID 19 et d’assurer la continuité de nos relations commerciales.
Il se peut que vous ayez des difficultés à joindre votre interlocuteur habituel. C’est pourquoi nous vous invitons à renouveler vos appels non aboutis et à privilégier les échanges par email.
Notre organisation commerciale, logistique et administrative est en ordre de marche pour vous servir.
Dès les premiers signes de la crise, nos approvisionnements ont été sécurisés et nos stocks sont ajustés en permanence pour nous permettre de vous garantir une disponibilité optimale.
Toutes nos équipes commerciales sont à votre disposition pour répondre à vos questions, besoins, et solutionner vos problématiques.
Au nom de Getra et de toutes les équipes engagées à vos côtés, je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance.
Didier Gilton,
Directeur Général,